23 / 11 / 2016
Taille du fichier
0.00MB
1 pages
Sur le marché, on trouve les matériaux isolants les plus divers. En fonction des applications, des propriétés spécifiques sont exigées. Le comparatif pour les matériaux isolants sur le site www.isover.ch offre une vue d’ensemble des qualités les plus importantes et, en cela, aide à faire le meilleur choix. Dans la plupart des catégories, la laine de verre ISOVER démontre les meilleures performances et s’adapte ainsi à la plupart des applications.
 
Comparaison FR sans texte


Le comparatif pour les produits isolants sur www.isover.ch présente les qualités essentielles des matériaux isolants les plus utilisés à savoir des propriétés classiques telles que : performance thermique, protection incendie, protection contre le bruit, résistance à la compression et perméabilité à la diffusion de vapeur, ainsi que des aspects significatifs en matière environnementale, tels que l’écologie, l’énergie grise, la compressibilité et le liant naturel. En quelques clics, on peut configurer soi-même la liste des matériaux isolants et les critères de comparaison et les adapter à ses propres besoins. La comparaison des matériaux se base sur des données objectives qui sont déclarées selon des normes nationales ou internationales ou encore, qui sont utilisées dans des comparatifs reconnus tels que la liste du KBOB. Les données de base précises du comparatif des matériaux isolants peuvent être consultées online.
 
Le comparatif démontre clairement que tous les matériaux isolants ne remplissent pas les critères exigés au même niveau. Par exemple : ceux qui offrent une protection contre le bruit élevée n’atteignent que des résultats au mieux moyens en matière de résistance à la compression. Il existe aussi de grandes différences en matière d’isolation thermique et de protection incendie. La laine de verre se distingue dans la plupart des catégories avec des valeurs de pointe. C’est particulièrement vrai pour ce qui concerne les aspects écologiques ; ce que démontrent la méthode des écopoints et l’énergie grise consommée : dans les deux catégories, la laine de verre ISOVER compte parmi les meilleurs produits. Le liant végétal qui présente indiscutablement les meilleures valeurs dans le domaine environnemental, les avantages pour la santé de l’habitat ainsi que la compressibilité qui permet des économies massives lors du transport, contribuent à ce résultat positif.
 
Download  
 
Contact
Christa Baisotti se tient volontiers à votre disposition pour toute question:
ou par téléphone au 021 906 02 72.